Destinations

Les meilleures choses a faire a Bali

Vous êtes à la recherche des meilleures choses à faire et à voir à Bali ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article nous allons vous expliquer toutes les bonnes raisons de visiter Bali

Les temples

En plus de ses paysages, l’île est célèbre pour ses centaines de temples. La vérité est que l’Indonésie est un pays plein de contrastes, où coexistent différentes religions et cultures. Il existe une grande différence entre Bali et le reste de l’Indonésie, à savoir que sur l’île des dieux, la majorité de la population pratique l’hindouisme. Dans le reste du pays, la majorité est musulmane.

Les rizières en terrasses de Bali

Cette île indonésienne est plus célèbre pour ses paysages verts que pour ses plages, au cas où vous ne le sauriez pas. Cela dit, l’un des paysages les plus célèbres et les plus impressionnants sont ses rizières en terrasses. À ce stade, nous devons parler des impressionnantes rizières en terrasses de Jaluwih, qui sont également inscrites au patrimoine mondial. Ces rizières en terrasses sont situées sur les pentes du mont Batukaru.

Cependant, ils ne sont pas les seuls que vous trouverez lors de votre voyage à Bali, il y en a beaucoup qui sont dispersés à l’intérieur de l’île. Il est facile de trouver ces rizières, mais si vous voulez visiter les plus célèbres, vous devrez vous rendre dans les rizières de Tegallalang. La meilleure chose à propos de ces rizières balinaises est que vous pouvez faire de la randonnée sur les sentiers. Ou mieux encore, faites un tour en vélo dans les rizières de Bali.

Les célèbres portes balinaises

Sans aucun doute, les images que l’île fournit sont époustouflantes. C’est une île photogénique dans tous ses recoins, et vous serez étonné par son style architectural. Les portes que vous rencontrerez, comme celle du golf Handara Kosaido, en sont un bon exemple. Aujourd’hui, c’est l’un des endroits les plus Instagrammables de l’île, pour lequel vous devrez payer une petite somme.

Chutes d’eau à Bali à voir et à apprécier

Nous continuons avec des paysages étonnants dans une île où il y a beaucoup d’endroits liés à l’eau, des rivières, des chutes d’eau et des lacs. Nous souhaitons mettre en avant l’abondance de chutes d’eau qui se trouvent généralement dans des endroits cachés et qu’il est essentiel de visiter. Voici quelques-unes des chutes d’eau les plus célèbres : chute d’eau de Tukad Cepung, cascade d’Aling Aling, git Git Waterfall, chute d’eau de Tegenungan, chute d’eau de Nung Nung, chute d’eau Sekumpul

Cachées dans la jungle et entourées de rochers spectaculaires, ces chutes d’eau sont l’un des endroits à visiter à Bali.

Les volcans, le plus grand spectacle de l’Indonésie

Île volcanique par excellence, l’Indonésie en général regorge de volcans, l’une des plus grandes attractions à voir. Le volcan Bromo est peut-être le volcan le plus célèbre d’Indonésie, mais il ne se trouve malheureusement pas à Bali. Malgré tout, sur l’île des dieux, vous pouvez profiter de deux volcans qui ne sont pas loin en termes de beauté, le volcan Batur et le volcan Bratan.

Back To Top