Bons plans

Quelques villes épargnées par le Covid-19

Ces villes qui suivent ouvrent ses portes aux visiteurs pour l’été. Il existe vraiment des endroits isolés et qui ont été officiellement déclarés sans Covid-19. Il y a aussi des lieux où tous les habitants ont été vaccinés.

La destination sereine

En Philippine, il y a un plateau nommé Palaos, c’est une des merveilles du monde avec plusieurs activités à découvrir. Ce qui attire les touristes dans ce lieu est la plongée, et de se faire une virée insolite sur le lac de méduse. 

À New Zélande sur les îles de Cook, spécifiquement sur l’île de Rarotonga et ses maisons d’hôtes. Vous pouvez aussi entamer la balade à vélo, ou flâner au-dessus des îles en avion, ou juste vous lézarder sur le sable fin, et pour ceux qui sont curieux, ils peuvent faire de la plongée marine. 

Vous pouvez aussi faire une réservation en Polynésie et passer un bon séjour dans la ville de Tonga. Une opportunité pour vous de nager avec les dauphins, mais surtout de faire la camaraderie avec les baleines à bosse. 

Samoa n’est pas loin de la France, c’est une île située sur le pacifique sud. Il y a déjà des huttes sur place pour se loger, et une infrastructure innovante au profit des touristes.

 

Deux grandes îles se trouvent à proximité de cet endroit : l’île Savai’i et l’île Upolu. 
Un dernier endroit magnifique également se trouve en Australie, une petite île nommée

Nauru présente quelques alternatives pour une escapade luxueuse. Ce n’est pas une île déserte, juste que ses occupants sont tous des riches, donc la facture est un peu hors-norme, mais c’est une bonne occasion pour s’échapper du virus. 

Les pays immunisés contre le Covid-19

Les pays qui sont listés suivants ont élaborer un bon plan de gestion de vaccin, d’où, les personnes contaminées ont été guéries et le reste de la population sont tous vaccinés. Une surveillance très stricte sur les frontières est établie pour qu’aucun porteur de virus ne soit autorisé à entrer.

Cette liste est visible sur le site « dossierfamilial.com » et que vous pouvez vérifier les directrices à suivre quand on veut y séjourner pour l’été. Il s’agit donc du Roumanie, Géorgie, Pologne, Estonie, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, Chypre, Seychelles, Liban, Thaïlande et Israël.  

Back To Top