Ville de Whistler
Destinations

La ville de Whistler : Venez apprécier ce joyau du Canada

Située dans la chaîne côtière, la ville de Whistler, au Canada, est également l’une des grandes destinations de vacances d’été. Elle est très appréciée avec autant d’expériences intrigantes comme l’exploration des sentiers de randonnée, la visite d’un ours, et bien plus encore. Faire un voyage dans cette ville signifie être témoin du joyau étincelant du Canada en même temps. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter en été. Changez vos habitudes et partez à la découverte de cet endroit qui ne vous laissera pas indifférents.

Les bons plans et conseils pour votre séjour

Ville de Whistler

Vous trouverez dans cette ville de nombreuses attractions touristiques, et parmi celle là nous recommandons un tour dans la gondole Peak 2 Peak, qui a battu tous les records. Pour chaque voyage il y a une période où il fait bon d’y aller, et ici c’est de juin à août. Pour s’y rendre il suffit juste de prendre un avion qui vous déposera à l’aéroport international de Vancouver puis un bus ou un taxi pour vous rendre à Whistler.

Les lieux à visiter il y en a : Whistler Blackcomb, le parc provincial Garibaldi, Alexander Falls, le parc olympique de Whistler, et plus encore. Comme activités vous avez : La visite des musées d’art et les centres culturels, en dînant au 21 Steps ou à l’Alta Bistro, et plus encore. Pour votre hébergement les adresses suivantes feront l’affaire : Four Seasons Resort, The Westin Resort & Spa, Hilton Whistler Resort & Spa, et Pangea Pod Hotel. Pour votre restauration : Restaurant The Mexican Corner, The Raven Room, 21 Steps Kitchen, Pasta Lupino. Notre conseil pratique : Emportez quelque chose de chaud car les soirées peuvent être froides.

Back To Top