Destinations

Faites des découvertes inattendues lors de vos vacances en Islande!

Que vous vouliez voyager seul, avec des amis ou en famille, l’Islande est le lieu de vacances idéal. Avec ses paysages extrêmement beaux et vastes, l’Islande est un endroit idéal pour profiter d’une nature brute.

La nature islandaise est une raison suffisante pour visiter l’Islande. L’Islande a la chance de posséder des paysages et des merveilles naturelles très variés. Quelle que soit la saison à laquelle vous irez, vous devriez pouvoir y voir quelque chose de magique. En hiver, vous aurez peut-être des aurore boréale à voir en Islande, et en été, le soleil de minuit en fait un merveilleux paradis rose et orange. Explorez quelques-uns des glaciers, geysers, chutes d’eau, volcans et grottes, et profitez de la vue.

Que vous aimiez l’adrénaline et l’aventure, ou que vous aimiez explorer le monde de manière calme, l’Islande est l’endroit qu’il vous faut. Vous y trouverez de nombreuses activités amusantes pour les amateurs de sensations fortes, comme la motoneige, le parapente, le rafting et la plongée. Vous avez également des activités pour les voyageurs plus prudents, comme l’observation des baleines, la randonnée, la plongée et les bains exotiques.

Connue pour sa cuisine unique, vous pourrez aller au restaurant et vous procurer des fruits de mer étonnamment frais qui ont été pêchés plus tôt dans la journée. Vous pouvez également essayer des plats traditionnels comme le skyr, l’agneau, le requin fermenté et le macareux.

Si vous souhaitez passer une soirée agréable, c’est l’endroit idéal pour le faire. La plupart des Islandais commencent à faire la fête dans les maisons, et ne se rendent pas au centre-ville pour les bars et les boîtes de nuit avant 1 heure du matin environ. Mais ne vous inquiétez pas, la fête dure alors plusieurs heures et ne se termine généralement pas avant cinq heures du matin environ. Alors n’hésitez pas et mettez l’Islande dans votre prochaine destination de vacances.

Back To Top