masai-zanzibar
Adresses voyage Destinations

Destination la Tanzanie: entre farniente et safari

La Tanzanie est une destination voyage de plus en plus prisée pour les amoureux des animaux et des plages aux eaux turquoise. Venez découvrir ce magnifique pays africain, à peine à 10h00 possède des richesses naturelles à couper le souffle. Effectivement ces vastes plaines sont peuplées d’animaux sauvages de la savane, de randonnées magnifiques avec l’ascension du Kilimandjaro et de plages paradisiaques au bord de l’océan indien à Zanzibar. Pour prévoir des vacances hors du commun et riche en culture, osez passer par le spécialiste de la Tanzanie en cliquant sur ce site https://tanzaniaspecialist.fr/, cette agence est à votre écoute afin de concocter le meilleur séjour en Tanzanie qui s’adapte à vos envies.

Que faire en Tanzanie?

safari-tanzanieLa Tanzanie c’est un joli combiné entre aventure et farniente, vous pourrez au début de votre séjour découvrir la profondeur de ce pays en vous enfonçant dans le parc national du lac Manyara où vous pourrez admirer des éléphants, des singes, et une magnifique vue sur le lac. Amoureux des reportages animaliers, direction le parc national du Serengeti qui rassemble une faune extraordinaire du aux nombreuses migrations, un endroit extraordinaire qui peut se visiter en montgolfière. Découvrez toute la culture massai au cours de votre périple, ainsi que la gastronomie locale autour des fruits de mer et du poulet, la cuisine tanzanienne est riche en goût et en épices.

La Tanzanie est aussi célèbre grâce à la montagne la plus élevée d’Afrique le Kilimandajaro, osez son ascension de plus de 5895 mètres et admirer les paysages magnifiques que ce mont à vous offrir.

Pour finir le séjour, direction l’archipel de Zanzibar et ses resorts qui vous accueille pour vous prélasser au bord de ses plages de sable blanc et une faune aquatique diversifiée et colorée parafirte pour les amateurs de snorkelling.

Comment aller de Tanzanie à Zanzibar?

L’archipel de Zanzibar se situe à peine 10 minutes de vol de la capitale tanzanienne, il vous suffit d’emprunter les compagnies locales pour vous rendre sur cette île aux épices.

Back To Top